Exposition De Silvia Cabezas Pizarro

Publié le 29/03/2021

« Un Lieu à Soi »
Exposition personnelle du 23 février au 7 avril 2021 à la Galerie G.

Silvia Cabezas Pizarro
Née à Madrid
Vit et travaille à Noves (13)

Mon travail est profondément lié à l’environnement dans lequel je vis, à mon histoire personnelle et à ma propre mythologie – mes réflexions, mes impressions, mes pensées, mes expériences, mon présent et mon passé, ma personnalité – elle est ma vie parallèle.
Ma mémoire, le corps, la dimension éphémère sont la source de mon œuvre. Mon corps est l’endroit où j’habite, par lequel j’investis l’espace. Il est quelquefois le support même de mes propositions, quelquefois celles-ci dialoguent en opposé avec lui, absent, mais comme cité en référence. Les usages de la marche et de la contemplation sont toujours inscrits dans mon travail artistique, de même que la question des sensations, de ma présence/absence, du vide et du plein, de l’apparition du passé et la disparition des choses.
En 1994, elle obtient la maîtrise, spécialité peinture à l’Université de Beaux-Arts de Madrid. Puis la même année, elle obtient une bourse Erasmus à l’Ecole d’Art d’Avignon, qui lui permet de continuer ses études en France. De 1995 à 1997, elle retourne à Madrid pour son doctorat, spécialité peinture. Depuis 1998 en France, elle obtient le DNSEP (Diplôme National Supérieur d’Expression Plastique à L’École Supérieur D’Art d’Avignon) en 2001.

 

cabezaspizarro.wixsite.com

facebook.com/GalerieG

 

lerocher@century21.fr – 04.94.58.58.58

https://www.facebook.com/century21.le.rocher.la.garde/?ref=bookmarks

https://www.instagram.com/century21_lerocher/

 

#Century21 #Immobilier #LaGarde

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous